Photo de “ J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ? ”

“ J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ? ”

Photo de Julien
7 réponses
798 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan L. a posé une question à Julien

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: lundi, mai 10, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Alan, Très bonne initiative d'avoir fait le MOOC ! Normalement, à la fin vous recevez votre score et une attestation. Avez-vous été jusqu'au bout ?

Thursday, May 6, 2021

Alan L.

Bonjour, Je suis bien allé jusqu'au bout de la formation, j'ai obtenu 91% de réussite au MOOC, cependant il me demande de remplir un formulaire au préalable pour accéder à mon attestation de réussite or je ne la voit nulle part Merci pour votre retour

Thursday, May 6, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

C’est un très beau score 91%, vous pouvez être fier de vous 👍 C’est drôle car cela ne pose jamais de problème, je vais me renseigner et je reviens vers vous !

Thursday, May 6, 2021

Alan L.

Oui, je m'y suis attelé deux jours consécutifs avec des pauses bien évidemment mais je tenais vraiment à bien réussir pour maximiser mes "potentielles chances". Merci en tout cas d'être si réactif, j'attend évidemment votre retour avec impatience.

Thursday, May 6, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Alan, Comme promis, je me suis renseigné sur votre problème concernant l’accès à l’attestation de réussite au MOOC. Ce problème peut venir de votre navigateur internet. Essayez avec un autre navigateur, si jamais vous n’y parvenez toujours pas, pas de panique ! Les recruteurs seront tenus informés de votre réussite au MOOC et je vous invite en plus, de le préciser dans votre motivation écrite ou lors de votre entretien téléphonique 👍 Bonne journée, Julien.

Monday, May 10, 2021

Alan L.

Merci beaucoup pour votre retour très professionnel, je vais basculer sur un navigateur différent et voir ce que cela donne. L'important pour moi était de savoir que notre réussite du MOOC est belle et bien visible par les recruteurs.

Monday, May 10, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Oui, ne vous inquiétez pas, votre réussite au MOOC sera prise en compte, je me suis renseigné ! Merci pour votre retour, ça me fait énormément plaisir 😊 Bonne continuation ! Julien.

Monday, May 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Pourquoi avoir eu un refus de candidature par e-mail alors que j'ai obtenu mon attestation de réussite au Mooc ?J'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercJ'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?comment envoyer l attestation de reussite Mooc?Je viens de finir le MOOC à 71 % de note finale, mais l'on ne me propose pas d'attestation de réussite. Que faire ?