“ J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ? ”
Alan L. a posé une question à Julien
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Alan,
Très bonne initiative d'avoir fait le MOOC !
Normalement, Ã la fin vous recevez votre score et une attestation.
Avez-vous été jusqu'au bout ?
jeudi, mai 6, 2021
Alan L.
Bonjour,
Je suis bien allé jusqu'au bout de la formation, j'ai obtenu 91% de réussite au MOOC, cependant il me demande de remplir un formulaire au préalable pour accéder à mon attestation de réussite or je ne la voit nulle part
Merci pour votre retour
jeudi, mai 6, 2021
Julien
Conducteur de trains
C’est un très beau score 91%, vous pouvez être fier de vous 👍
C’est drôle car cela ne pose jamais de problème, je vais me renseigner et je reviens vers vous !
jeudi, mai 6, 2021
Alan L.
Oui, je m'y suis attelé deux jours consécutifs avec des pauses bien évidemment mais je tenais vraiment à bien réussir pour maximiser mes "potentielles chances".
Merci en tout cas d'être si réactif, j'attend évidemment votre retour avec impatience.
jeudi, mai 6, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Alan,
Comme promis, je me suis renseigné sur votre problème concernant l’accès à l’attestation de réussite au MOOC.
Ce problème peut venir de votre navigateur internet. Essayez avec un autre navigateur, si jamais vous n’y parvenez toujours pas, pas de panique !
Les recruteurs seront tenus informés de votre réussite au MOOC et je vous invite en plus, de le préciser dans votre motivation écrite ou lors de votre entretien téléphonique ð
Bonne journée,
Julien.
lundi, mai 10, 2021
Alan L.
Merci beaucoup pour votre retour très professionnel, je vais basculer sur un navigateur différent et voir ce que cela donne.
L'important pour moi était de savoir que notre réussite du MOOC est belle et bien visible par les recruteurs.
lundi, mai 10, 2021
Julien
Conducteur de trains
Oui, ne vous inquiétez pas, votre réussite au MOOC sera prise en compte, je me suis renseigné !
Merci pour votre retour, ça me fait énormément plaisir 😊
Bonne continuation !
Julien.
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.