Est-il possible d'effectuer une alternance dans ce domaine en région lyonnaise ?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, décembre 3, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Dans quel domaine souhaitez-vous effectuer votre alternance.
Sur le site d’SNCF Recrutement, il vous est possible d’effectuer vos recherches en fonction du type de contrat et du secteur géographique. Certaines offres d’alternance y sont disponibles, n’hésitez pas à les consulter.
À votre disposition, avec mes collègues, pour toutes autres questions.
Bonne journée,
Isaac.
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a t'il des poste à pouvoir dans la région Languedoc Roussillon ?Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Candidature pour conducteur en région île-de-France. Changfement possible pour la région Auvergne-Rhone-Alpes,etc?Bonjour, j'ai postulé pour la région pays de la Loire, est-ce qu"il est possible de changer de régions sur demande?CDLTÊtre remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Bonjour! J'entame une LP en géomatique. La SNCF recrute-t-elle dans ce domaine? Y a-t-il une possibilité d'alternance?Les embauches ce font uniquement sur la région parisienne ? Est-il possible d'être affecté dans une autre région ?L'affectation suite à la formation peut elle être choisit par le candidat en fonction de la région souhaité ?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?Est-ce que c'est possible de vous envoyer une candidature spontanée pour une alternance en QHSE à Lyon?Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?Bonjour, puis-je être pris pour une alternance de commercial à bord des trains à Lyon n'étant pas dans la région ?