Photo de Je souhaite devenir conducteur mais ne trouve des offres que dans des régions voisines.Est ce un problème?

Je souhaite devenir conducteur mais ne trouve des offres que dans des régions voisines.Est ce un problème?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Etant propriétaire et mon épouse étant entrepreneur dans notre région je ne me vois pas déménager.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: dimanche, novembre 4, 2018

Dernière révision: dimanche, novembre 4, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, soit vous attendez en créant une alerte. Mais sans garantie de délai. Soit vous tentez votre chance ailleurs mais attention les mutations sont extrêmement difficiles à obtenir. Cordialement.

Sunday, November 4, 2018

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Il faut vraiment peser le pour et le contre. Si vous vous engagez dans une région vous allez y rester quelques années ! Pour ma part j'ai quitté ma Bourgogne en 2003 et je suis parisien maintenant

Sunday, November 4, 2018

Yann B.

Merci beaucoup Jean-Marie de votre réponse si réactive. Je prends note de votre réponse et vais ajuster ma candidature. Bien cordialement

Sunday, November 4, 2018

Yann B.

Bonjour Thomas, Je suis actuellement en Bourgogne également, je vais vraiment y réfléchir car ce projet me tient vraiment à coeur... Bonne soirée à vous

Sunday, November 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?