Photo de Candidature en cours d'études depuis des mois et offre d'emploi plus sur le site sncf

Candidature en cours d'études depuis des mois et offre d'emploi plus sur le site sncf

Photo de Gregoire
1 réponse
293 vues

Informations supplémentaires

Bonjour cela fait plus de deux mois que j'ai postulé à une offre d'emploie sur le site sncf recrutement. Ma candidature est toujours en cours d'études malgré le délai de 2 mois dépassé. L'offre d'emploie n'apparait plus sur le site. Est ce normal?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 22, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : @SNCFrecrutement Twitter : @SNCF_Recrute LinkedIn : SNCF Bonne journée, Laëtitia

Thursday, March 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour site sncf impossible d acces au recrutementIntégrer la SUGE sans avoir les diplômes listés sur le site mais avec beaucoup d'expérience ans la sûreté, possible ?combien d'année doit on apres embauche suite a alternance sncfBonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesJ'ai 18 ans et je souhaite postuler pour un emploi saisonnier voire un emploi étudiant à partir de septembre.Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseCombien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Je n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudeJe suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.