Photo de Bonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1

Bonjour je souhaite travaillé a la sncf, je n'est aucun diplôme sur le site internet il marque niveau bac+1

Photo de SANDRINE
2 réponses
28 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie N. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 19, 2018

Dernière révision: lundi, juin 25, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Julie, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, les recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Les recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. En revanche pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quizz d'orientation sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Cordialement, Bonne journée Jean-Baptiste

Tuesday, June 19, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Julie, Dans le déroulé "Recherche une offre" par "niveau", la première proposition est "jusqu'a Bac +1", donc pour pouvez postuler aux emplois de ce niveau. Bon courage. Sandrine

Monday, June 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfbonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf je suis diplômée en secrétariat bureautiqueBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBonjour j'ai postuler sur le site de la sncf est y a marquer que mon dossier et toujours en cours d'étudebonjour, je voudrais travailler a la Sncf et on me dit que je n'ai pas le profil. J'ai un bac pro commerceBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplôme