Bonjour, vous m'avez demandé de joindre mes bulletins scolaires, où puis-je le faire ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
J'ai envoyé ma candidature, comment faire pour la compléter par mes bulletins scolaires ?
Abdalah Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mars 28, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abdalah,
Pour toute question concernant votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour, je souhaiterai savoir où en est ma candidature?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Comment remplir le fiche d'inscription pour un alternance tout en étant lycéens?Bonjour, j'aimerais savoir à quelle endroit/adresse mail puis-je envoyer une candidature spontanée (alternance). Merci !Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle formation peut faire un lycéen à la sortie d'un lycée générale ?