Quand est ce que la formation CRL SUD OUEST débute ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant validé les tests et visite médicale le 3 janvier 2023, quand est-ce que la formation CRL SUD-OUEST débute ? Merci
Obryan N. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, janvier 16, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Obryan, nous n’en savons rien. Voyez avec le pôle RH qui vous a embauché. Cordialement
lundi, janvier 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand commence les formation de conducteur svp ?Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Par où commencer pour obtenir un rendez-vous de recrutement pour une formation en CRL ?Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Comment se déroule la formation SUGE ?Bonjour, comment se déroule la formation CRL ?Quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation, sachant que j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL ?Où se situe les formations sncf ?Quand es ce que la formation débute ?Quand débuterai la formation CRL et combien de stagiaires?Bonjour à tous comment se passe la formation de CRL en général?