Je souhaite me reconvertir à la sncf, je suis moniteur de tennis, j'adore le contact, que me conseillez vous ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
j'ai 38 ans, sportif et souhaiterais une reconversion à la sncf, je suis à mis temps actuellement et au chomage une autres partie quelles sont me spossibilités ?
Lionel Q. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Lionel,
Je vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/
En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent !
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Est il possible de faire une reconversion à la sncf?Bonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Bonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svpbonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, je suis un ancien employé sncf et je souhaite récupérer mes heures de DIF. Pouvezvous me donner un contact RH ?Bonjour Madame, actuellement à la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merci