Photo de Bonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?

Bonjour Madame, j'ai postulé le 14/02 sur internet et je n'ai toujours pas de nouvelles, quel est le délai de réponse ?

Photo de Sébastien
1 réponse
374 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 12, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, lorsque vous déposez votre candidature sur le site, vous êtes tenue informée de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois

Wednesday, April 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un poste d'agent d'escale il y a 2 semaines, quel est le délai de réponse ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciBonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour, Une fois postulé, ça prend à peu près combien de temps pour recevoir une réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Après avoir postulé quels sont les délais de réponse ?Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,J'ai passé un entretien par vidéo différée, je suis toujours en attente d'un retour. Quel est le délais de réponse ?Bonjour, lors d'une candidature, quel est le délai pour avoir une réponse à cette dernière ? merci !Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avanceBonjour, quel est le délai de réponse après avoir postulé à une offre d’emploi? Je m’inquiète.