Photo de Bonjours, j'aimerais connaître le délai entre la parution d'un poste et la date à laquelle il doit être pourvu ? Merci

Bonjours, j'aimerais connaître le délai entre la parution d'un poste et la date à laquelle il doit être pourvu ? Merci

Photo de Gregoire
Photo de Nico
2 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais postuler sur une offre de conducteur de trains mais j'ai un préavis de 3 mois au niveau de mon travail ? Cela serait-il envisageable ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 13, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous trouverez les dates de début de prise de poste ou d'entrée en formation sur l'encart "Résumé de poste" disponible sur les offres d'emploi. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Nico N.

Nico N.

Bonjour, Si vous préférez, je voulais connaître le délai moyen entre la date de parution d'une annonce et le date de clôture de candidature. Merci

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne entre le moment où on à postuler et le moment où on est pris?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour j'aimerais vous poser une question. Je voulais savoir une fois postulé, quel est le délai d'attente ?Bonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? Mercibonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciEst ce que quand on a postuler a un poste et que l'on est pas pris peut on repostuler ou faut il patienter un délai ?Bonjour ! Quelle est la durée de la formation pour le poste de Responsable en Poste d'Aiguillage et où s'exerce-t-il ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Quel est le délai à respecter avant de pouvoir postuler à nouveau ? Quelles conditions ?Bonjour Romain, quel délai faut-il avant de postuler à nouveau à la même offre d’emploi ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste d'infirmière et voudrai savoir quel est le délai moyen de réponse?merci d'avanceBonjour faut-il postuler à une certaine date?