bonjour ,est ce il faut autre diplome pour etre agent de securité feroviaire
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
avec un cqp aps ou il faut encore autre diplôme derrière
Yannick K. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 6, 2021
Dernière révision: mardi, avril 6, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Yannick,
Vous pouvez postuler en tant qu'agent de la sûreté ferroviaire :
- Sans diplôme, avec une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le domaine de la sécurité ou de la relation client
- Titulaire d’un diplôme de niveau 5 minimum
Donc si vous possédez un CQP APS, vous pouvez postuler.
Bonne journée
Alexandra
mardi, avril 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Puis-je faire le même poste que vous en ayant que des diplômes de sécuritéBonjour ce. métier exige un diplomeBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Que faire pour devenir agent de sûreté?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, j'ai une question concernant la formation agent de sûreté.bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomeBonjour quelles sont les diplômes pour être agent manoeuvre sncfun Certificat de qualification professionnelle (CQP) agent de sécurité, suffit il pour postuler dans la sûreté sncf?bonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplome