Ok d'accord merci pour votre réponse et même pour la formation train tram il faut avoir un diplôme?
1 réponse
2336 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Pour la formation Tram-Train, il faut un CAP et/ou BEP ainsi que le permis B.
Cordialement
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour je voudrais connaître les diplômes requis pour commencer une formantion de conducteur de trainQu'es ce qu'on est obligé d'avoir un diplome pour faire la formation tram-train?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciQuel diplôme est obligatoire pour conduire un train ou un tramway ?Bonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . mercibonjour, quel est le niveau des diplômes requis pour être condcuteurs de tram-train?