Photo de Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?

Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?

Photo de Gregoire
3 réponses
126 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludivine G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ludivine, Vous pourriez vous positionner sur les métiers de manager de commerciaux en gare ou à bord des trains.

Monday, September 25, 2017

Malika H.

Bonjour j'ai un bts banque cela fait 10 ans que je suis dans la banque. J'aimerai me reconvertir vers un domaine qui me tient à cœur et évoluer. Pensez vous que je puisse prétendre à un poste au sein de la sncf ?

Saturday, May 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Malika, Déterminez vos besoins et vos attentes. Ensuite, regardez si des postes peuvent vous convenir chez SNCF. Si c'est le cas, alors postulez ;-)))) Bonne recherche, C

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, ayant un BTS tourisme quels postes sont accessibles dans la relation clients ?Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Bonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?Dans quels services puis-je postuler pour faire un BTS PME/PMI ?Quelles sont les alternances disponibles qui sont orientées après un BTS Management des Unités Commerciale ?Comment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?BTS support à l'action managériale : à quel type d'emploi prépare-t-il?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?