Photo de Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta.  A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?

Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?

Photo de Christophe
1 réponse
293 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathilde K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 1, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 8, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mathilde, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Bonne journée, Christophe

Wednesday, November 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Puis-je postuler avec un BTS Techniques de Co. pour les postes de Conseiller commercial ou de Conducteur de train ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciJe suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Après un BTS assistant manager, je peux rentrer en temps que conducteur de train après ? Ou je serais sur-qualifié ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?