comment changer mes disponibilités dans mon dossier de candidature déjà envoyé ?
2 réponses
332 vues
Informations supplémentaires
bonjour j'ai postuler a des offres et j'aimerai changer le préavis comment faire svp ?
Julien K. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 10, 2016
Dernière révision: lundi, avril 11, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Le préavis ? C'est quoi ?
dimanche, avril 10, 2016
Julien K.
C'est à dir dans combien de temps tu souhaiterais commencer
lundi, avril 11, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment faire pour appuyer ma candidature?Changement de région de l'offre d'emploi lors du processus de recrutement, quel suivi pour mon dossier ?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Bonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?comment supprimer dans mes dernières candidatures des demandes ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Quelles sont les démarches à effectuer pour que mes candidatures soient prises en compte ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?comment envoyer une candidature spontanée?