Photo de Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?

Bonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?

4 réponses
667 vues

Informations supplémentaires

J ai postulé en temps que opérateur caténaires et après mon entretien téléphonique j’ai eu rendez-vous avec mon recruteur à l’infra paris saint lazare

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent D. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 3, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Florent, Tour d’abord félicitation pour vos réussites aux examens ! Concernant la suite du recrutement, si cela n’a pas changé, vous devrez repasser une journée de tests dont celui de la manivelle, de la personnalité etc, avec un nouvelle entretien avec un psy. Par la suite, si vous validez de nouveau, vous passerez la grande visite médical d’embauche ! Bonne soirée à vous Romain

Tuesday, July 9, 2019

Florent D.

Bonjour romain merci tout a été validé aujourd’hui je passe le test de la poutre le 16 /07 Et le 17 /07 la visite médiécal a st lazare et une embauche le 2 septembre

Tuesday, July 9, 2019

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Florent ! Félicitation !! Bon courage pour le test de la poutre ce n’est qu’une formalité pour vérifier le vertige ! Ou passez vous le test de la poutre ? Bonne journée Romain

Wednesday, July 10, 2019

Florent D.

Je dois le passer à coter de torcy je crois que c’est vaires sur Marne

Wednesday, July 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite recevoir les liens pour réviser les tests psychotechniques au poste de SE ?J'ai raté mes tests psycho pour entrer en formation TTMV puis-je repostuler dès maintenant ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Nouvelle tentative possible après un échec à l'entretien psy/RH ?Bonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Je dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faireJ'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsJ'ai passé/réussis les test psy médicaux le 27septembr pour une formationd'aiguilleur, aucun appels/suivi est ce normal?J’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retourJ'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? MerciBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour à tous. Pourriez-vous svp me conseiller des supports pour travailler les tests psycho niv bep-cap? MerciJ'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?