Photo de Bonjour âgé de 50 ans je suis très attiré par le métier d'agent de production transilien

Bonjour âgé de 50 ans je suis très attiré par le métier d'agent de production transilien

1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Mon CV est deja dans le site SNCF et je désire poursuivre ma carrière dans le transport, fort d une expérience de 20 ans dans l aérien avec différents corps de métiers je souhaite poursuivre dans ce secteur et notamment en tant qu Agent de Production que dois je faire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothee T. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Nassira X.

Coordinatrice Alternance Transilien - Métiers de la Relation Clients

Bonjour, je vous remercie d'avoir postulé à la SNCF sur le site, vous devez attendre leur réponse. Bonne journée à vous

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
.J'ai 51 ans, pensez vous que ma candidature sera étudiée pour un poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour monsieur, je suis passionné de train depuis de nombreuse année es ce que 37 ans est vieux pour ce métier?Bonjour je suis chauffeur en semi remorque dans lr transport de marchandise depuis 9 ans maintenant.j'ai 34 ans.Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion, j'ai 53 ans. Pensez vous que mon age pose problème ?bonjour , j ai 50 ans j aimerais travailler dans votre entreprise , comme agent de restauration a bord des trainsbonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour Est-ce que vous embauchez des seniors svp la cinquantaine à peineBonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?Bonjour etant en reconversion Je souhaite postuler pour condicteur tram comment ca se passe pour les personne +de 40 ansBonjour, j'aimerai avoir plus d'infos concernant le poste d'agent de production transilien merci d'avance de vos réponseBonjour, la sureté m'intéresse pour une reconversion pro. je viens d'avoir 50 ans, est-ce trop vieux ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? MerciBj, j'ai exercé le métier de régulateur bus/tram J'ai 51 ans Avez vous un âge plafond pour exercer le métier ? Merci Cdt