Photo de Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais postuler pour un stage en gestion des arbres au bord des ligne de train.

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais postuler pour un stage en gestion des arbres au bord des ligne de train.

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis étudiant a la faculté de limoges et j'aimerais postuler pour un stage de trois mois, en gestion de l'environnement aux abords des lignes de trains en Nouvelle Aquitaine. Cela est-il possible? je peux vous envoyez un mail avec CV et lettre de motivation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaut E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 26, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thibaut, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche par courrier. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, April 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées