Photo de Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais postuler pour un stage en gestion des arbres au bord des ligne de train.

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais postuler pour un stage en gestion des arbres au bord des ligne de train.

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis étudiant a la faculté de limoges et j'aimerais postuler pour un stage de trois mois, en gestion de l'environnement aux abords des lignes de trains en Nouvelle Aquitaine. Cela est-il possible? je peux vous envoyez un mail avec CV et lettre de motivation.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaut E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 26, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thibaut, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche par courrier. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, April 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour je suis en seconde gestion administration et j'aimerai effectuer un stage a la SNCF dans les bureaux par le guicEtudiante en graphisme, je voudrais faire un stage à la SNCFJ'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonsoir je voudrais posé une questions je voudrais être une connecteur de train de SNCF mais je voulais faire de stageBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.Bonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireBonjour, comment puis-je contacter le Poste de Commandement de Sûreté Ferroviaire pour un stage de fin d'études. Merci.bonjour pourrions nous avoir un entretien avec une personne j'aimerais faire un stage dans la sécurité ferroviaireBonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceBonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.