Photo de Bonjour, je postule sur un poste de technicien en maintenance informatique à Périgueux. Puis-je avoir votre éclairage ?

Bonjour, je postule sur un poste de technicien en maintenance informatique à Périgueux. Puis-je avoir votre éclairage ?

1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Nicolas, Je dois maintenant échanger sur mes motivations. Cela signifie-t-il que je vais être contacté par téléphone ou convoqué à un entretien ? Par avance je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement Victor Hamon

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, septembre 19, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Victor. En principe il s'agit d'un entretien avec le chargé de recrutement du service dans lequel vous postulez... Je vous souhaite bonne chance !

Wednesday, September 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Pouvons nous avoir un poste en 2nd année dut informatique pour le métier que vous faites ? J’aime La maintenances info!bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour Nicolas est ce que le poste de Technicien informatique sur Périgueux est ensuite sur Poitiers?je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, puis je avoir quelques infos complémentaires sur le poste d'ingénieur télécom ? merciBonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email merciBonjour ouarda , j'aimerai postuler pour etre aiguilleur peux tu me conseillé sur le metier ? Merci