Bonjour, je viens de réussir mes habilitations pour être crl pouvez me dire en quoi consiste la suite?
207 vues
Jeremy N. a posé une question à Julien
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 29, 2016
Dernière révision: vendredi, septembre 30, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour jeremy,
Bonne nouvelle! Félicitation.
Maintenant, il ne vous reste plus qu'une visite médicale à passer et ensuite l'établissement auquel vous serez affecté vous contactera
pour vous accueillir.
Bonne continuation.
vendredi, septembre 30, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Suite à plusieurs entretiens pour CRL, mes résultats m'ont dirigés vers adjoint-TS, en quoi consiste-t-il ?Bonjour, quand est-ce que nous pourrons postuler pour crl en alternance ?Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour, je viens de valider l'habilitation sécurité, comment se passe la suite ?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?Bonjour est-il possible de travailler à mi-temps en tant que crl ?Bonjour, après avoir réussis mon BMI je dois faire une formation pré qualifiante. A quoi ça consiste ?Bonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?Bonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour mon statut est actuellement en appel Rh cela veut dire quoi ?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour. Je suis convoqué à une visite médicale d'embauche pour le poste de CRL. En quoi cela consiste ?Suite à mon entretien pro CRL, non retenu, aucune explication, pourtant bon déroulement, quand puis-je repostuler ?