Photo de Bonjour malgré des tests aptitudes à la conduite positifs je suis sans nouvelles depuis 3 mois - comment faire?

Bonjour malgré des tests aptitudes à la conduite positifs je suis sans nouvelles depuis 3 mois - comment faire?

Photo de Gregoire
2 réponses
16 vues

Informations supplémentaires

Je ne sais pas comment obtenir des informations - mes mails et les messages via facebook restent sans réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit A. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 7, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benoit, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, May 12, 2021

Benoit A.

Bonjour c'est ce que je fais depuis le 07/04/2021 seulement il n'est possible d'envoyer un message que par le chatboat et ca ne donne rien

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels entrainement intensif pouvez vous me donner pour réussir de nouveaux les test d'aptitudes de sécurité ?bonsoir, j'ai passé des tests le 13/06 et entretiens pour cursus manager et pas de réponse, que faire ?Bonjour, je dois me rendre demain à une journée de tests. Je n'arrive plus à mettre la main sur mon diplôme, que faire?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Bonjour, je vais passer les tests d'évaluations, j'aurais aimé savoir comment m'entraîner et conseils ?Je passe des tests de recrutement de conducteur, quels conseils et que faut il montrer aux recruteurs?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, comment se fait le recrutement de conducteur ? Y'a t-il des tests avant de pouvoir commencer la formation ?Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel