Photo de Bonjour, je dois me rendre demain à une journée de tests. Je n'arrive plus à mettre la main sur mon diplôme, que faire?

Bonjour, je dois me rendre demain à une journée de tests. Je n'arrive plus à mettre la main sur mon diplôme, que faire?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
386 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, décembre 6, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 6, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il faudra ou le retrouver ou passer par l'académie ou la maison des examens pour avoir un certificat. Si vous êtes validé demain, vous ne pourrez PAS être embauché sans preuve de vos diplômes. Bon courage pour demain.

Tuesday, December 6, 2016

Anonyme

Merci de votre réponse. Donc si je comprends bien, ça peut passer pour demain, tant que je fais le nécessaire ensuite pour le récupérer et le transmettre?

Tuesday, December 6, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Exactement, ça devrait passer pour demain mais il faudra obligatoirement ou le diplôme ou un certificat prouvant que vous l'avez pour être embauché.

Tuesday, December 6, 2016

Anonyme

Merci beaucoup, ça me rassure un peu. Mais j'espère le retrouver d'ici ce soir, je ne suis pas à l'aise à l'idée de me présenter sans mon diplôme demain.

Tuesday, December 6, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonsoir, j'ai passé des tests le 13/06 et entretiens pour cursus manager et pas de réponse, que faire ?Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsBonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Comment faire pour se préparer aux tests ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?