Photo de Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Photo de Yohan
5 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

je souhaiterais intégré la formation d'agent de sureté ferroviaire mais j ai actuellement 45 ans est ce un problème?? j'ai été convoyeur de fonds pendant 1 an 1/2, pompier volontaire pendant 9 ans et j attends ma date de PMG pour intégré la réserve gendarmerie, actuellement je suis en poste en tant que responsable de camping municipal dans la haute Corrèze

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: samedi, mai 8, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nous n'avons aucune limite d'âge pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire. Il ne s'agit pas simplement d'une intégration en école mais bien un CDI qui se trouve derrière nos offres de poste. Votre parcours vous permet d'amener de la cohérence dans votre projet de rejoindre nos équipes en île de France. Bonne journée Yohan

Thursday, May 13, 2021

Willy B.

Bonsoir Yohan Je vous remercie beaucoup de votre retour. J ai postulé directement sur le site SNCF le 8 mai à l offre d alternance d agent de sûreté ferroviaire mais toujours sans réponse. J éspère être contacter pour montrer aux recruteurs ma motivation réelle. Pensez vous que j' ai des chances pour être recruté, quel est le délai de réponse environ?? Sachant que j' ai un préavis. Je suis prêt à faire de l alternance sur Paris pendant 2 ans mais y a t il des débouchés quand même en province au bout de 2 ans ou pas ?? En vous remerciant d avance pour votre retour Willy

Thursday, May 13, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, L'alternance n'est pas possible vous concernant seulement prévu jusqu'à 30 ans dispositif en collaboration avec l'éducation nationale. Vous pouvez postuler sur notre d'agent opérationnel en île de France. Néanmoins il n'y aura pas de possibilité à court terme d'une mutation en province. Bonne journée Yohan

Friday, May 14, 2021

Willy B.

Bonjour Yohan Merci bien pour votre réponse claire. Je suis vraiment déçu car j étais vraiment motivé...mais je comprends. Bonne journée Willy

Friday, May 14, 2021

Willy B.

Rebonjour Je suis désolé de vous embêter encore mais est il possible d avoir une adresse mail pour vous parler en privé ?? Cordialement Willy

Friday, May 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?