Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
1 réponse
7 vues
Steven H. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Sunday, October 3, 2021
Dernière révision: Sunday, October 31, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Steven,
Si votre question concerne l'intégration au sein de la SNCF en tant que Commercial en Gare.
Si votre candidature est retenue, vous aurez des entretiens avec des responsables RH et psychologue, puis vous passerez une visite médicale.
Si tout se passe bien, vous serez formé en théorie et en pratique avant votre prise de poste.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne continuation.
Sunday, October 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?