Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour intégrer la SUGE.
Jean-Claude D. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, septembre 17, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 17, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Jean Claude,
Pour intégrer la sûreté ferroviaire, vous devez postuler directement sur le site emploi.sncf.com.
Une fois l'offre d'emploi correspondant à votre demande, vous cliquez sur "postuler" et transmettez votre CV et lettre de motivation directement sur le site.
Bonne journée
Alexandra
mardi, septembre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?