Photo de Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Photo de Valentin
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, janvier 3, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour, Les offres de postes sont disponibles sur emploi.sncf.com et la localisation des postes y sont indiquées. Sur ce site, vous allez pouvoir prendre connaissance des fiches métiers. Vous allez également pouvoir déposer votre CV et lettre de motivation pour postuler. Il y a plusieurs étapes dans le processus de recrutement. Tout d’abord, l’analyse avec attention de votre CV et lettre de motivation. Dans le cas où votre candidature serait retenue, vous serez appelée pour un entretien de présélection téléphonique. Si vous passez cette étape, vous passerez des tests psychotechniques. Vous aurez ensuite un entretien avec un chargé de recrutement issu du métier et une psychologue consultante. En agence de recrutement, vous passerez également d’autres tests (gestion de conflit, réactivité, …). Enfin, une visite médicale. J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas à me faire part de vos interrogations. Valentin

Tuesday, January 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?