Photo de Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?

Photo de Alexandra
5 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

je souhaiterais intégré la formation d'agent de sureté ferroviaire mais j ai actuellement 45 ans est ce un problème?? j'ai été convoyeur de fonds pendant 1 an 1/2, pompier volontaire pendant 9 ans et j attends ma date de PMG pour intégré la réserve gendarmerie, actuellement je suis en poste en tant que responsable de camping municipal dans la haute Corrèze

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Willy B. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: samedi, mai 8, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Willy, Il n'y a pas de critère d'âge pour intégrer notre service. Si vous êtes motivé, que vous réussissez les étapes du recrutement et celles de la formation, vous serez agent de la sûreté ferroviaire. Nous recrutons actuellement alors n'hésitez pas à vous rendre sur le site emploi.sncf.com et à postuler. Bonne journée Alexandra

Thursday, May 27, 2021

Willy B.

Bonjour Merci bien pour votre retour Mais je crois que c est que pour des agents de sûreté en poste à pourvoir sur Paris que vous recrutez en ce moment?? Si c est le cas est ce qu'il va y avoir des recrutements pour des postes autres que dans la région parisienne. Merci beaucoup pour votre retour Bonne fin de journée Cordialement

Thursday, May 27, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Effectivement, nos besoins sont concentrés sur l'Ile de France actuellement. Pour le moment, nos emplois à la sûreté ferroviaire sont tous couverts en province. Bonne journée Alexandra

Thursday, May 27, 2021

Willy B.

Bonjour Alexandra Je suis vraiment motivé pour intégrer la SNCF en tant qu agent de sécurité ferroviaire mais plus en province j avais postulé sur l annonce en alternance mais ça m'a été refusé car il faut avoir maxi 30 ans!!! C est dommage car j étais prêt à rester sur Paris pendant de 2 ans. Par contre mon cousin travail à la SNCF sur Poitiers et m a dit qu il y avait des postes à pourvoir d'agents de sûreté mais en interne. Donc intouchable pour moi donc?? Même si la SNCF ne trouve personne ??? Y t'il un moyen de postuler pour des postes en interne ??? Je vous souhaite une bonne journée Cordialement

Thursday, May 27, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Willy, Les postes à pourvoir en interne sont réservés aux agents SNCF déjà en poste. Ces postes permettent les mutations des agents, qui, pour certains, ont passé de nomreuses années sur Paris et peuvent repartir dans leur région d'origine. Vous ne pouvez postuler que sur les seuls postes ouverts à l'externe. Bonne journée Alexandra

Friday, May 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?