bonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: mardi, mai 11, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche par courrier.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, êtes vous entrain d'examiner les dossiers de candidature concernant les étudiants d'alternance ?Bonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?Bonjour prenez vous des élèves en stage en électricité ? Pour un élève de 1er bac pro MELEC
MerciBonjour, prenez-vous des stagiaires ?