Photo de Bonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?

Bonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?

Photo de Gregoire
2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en Master 2 en école de commerce et je souhaiterais faire mon stage de fin de cursus (6 mois) à ce poste ou à un poste similaire. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, octobre 5, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucas,

Vous pourrez retrouvez l'ensemble des offres de stage à pourvoir au sein de SNCF sur le site emploi sn.cf/recrute .
Je vous conseille de vous abonner à une alerte courriel en créant votre compte candidat sur le site, afin d'être averti des nouvelles offres de votre choix à pourvoir.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, octobre 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucas,

Vous pourrez retrouvez l'ensemble des offres de stage à pourvoir au sein de SNCF sur le site emploi sn.cf/recrute .
Je vous conseille de vous abonner à une alerte courriel en créant votre compte candidat sur le site, afin d'être averti des nouvelles offres de votre choix à pourvoir.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, octobre 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées