Photo de Bonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?

Bonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?

Photo de Gregoire
2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en Master 2 en école de commerce et je souhaiterais faire mon stage de fin de cursus (6 mois) à ce poste ou à un poste similaire. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, octobre 5, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucas,

Vous pourrez retrouvez l'ensemble des offres de stage à pourvoir au sein de SNCF sur le site emploi sn.cf/recrute .
Je vous conseille de vous abonner à une alerte courriel en créant votre compte candidat sur le site, afin d'être averti des nouvelles offres de votre choix à pourvoir.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, octobre 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lucas,

Vous pourrez retrouvez l'ensemble des offres de stage à pourvoir au sein de SNCF sur le site emploi sn.cf/recrute .
Je vous conseille de vous abonner à une alerte courriel en créant votre compte candidat sur le site, afin d'être averti des nouvelles offres de votre choix à pourvoir.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, octobre 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, recherchez-vous des Alternants pour le poste de "titre agent d'escale ferroviaire - alsace (h/f)" ?Pourriez-vous m'envoyer la référence de l'annonce pour le poste d'Agent d'Escale ? MerciPouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour. Des conseils à donner à une jeune diplômée fraîchement recrutée qui prend un poste de chef d'escale ? MerciBonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique merciBonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Comment devenir Dirigeant Equipe Escale quand il s'agit d'une reconversion professionnelle?Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... àŠtes vous parti de suite en formation ?bonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?Bonjour. J'ai été orienté par le quizz vers le métier responsable d'équipe d'escale. à‡à  m'intéresse que faire ?