Bonjour, Y a-t-il des ambassadeurs a destination des collégiens ?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais faire connaître les métiers de la SNCF à mes élèves de 3ème
Gaëlle S. a posé une question à Yohan
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, février 11, 2022
Dernière révision: dimanche, février 20, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Dans quelle région, votre collège se situe, nous pouvons éventuellement organiser une présentation de notre métier.
Bonne journée
Yohan
dimanche, février 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour les ambassadeurs ! Juste pour savoir si il est toujours possible de faire une formation afin d'être conducteurbonjour existe t-il des postes pour organiser le transport a l'étranger ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, Isaac j'ai une petite question pensez vous qu'avec un diplôme d'agent d'accueil touristique je peux postuler?Bonjour, Accueillez-vous des stagiaires ?Bonjour celine voila j'ai un baccalaureat accueil relation clients je peut postulé?Bonjour, j’aimerais devenir ambassadeur à bord des trains mais je ne sais pas ou postuler ? Merci d’avanceBonjour, Monsieur comment puis-je devenir un ambassadeur ?bonjour pour les formatons qui se deroulerons au campus sampra y a t il un hebergement ?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Bonjour chers ambassadeurs, concernant le métier de commercial à bord, faites vous des briefings avant chaque départ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?bonjour est-ce que vous prenez des élèves de terminale en stage pour le poste d'agent d'accueil ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires ?