Bonjour Antoine, comment puis-je intégrer la SNCF en tant que contrôleur des trains ?
184 vues
Yacine P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 22, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour yacine,
Je redirige votre question vers Sébastien , qui connait bien ce sujet ;-)
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Comment postuler pour être controleur SNCF ?Cc nassima enchante es ravis petite question moi je voudrais postuler antant que controleur ferroviaire comment faire ?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? Merci