Photo de Bonjour, ma candidature au poste de CRML n'a pas été retenue.

Bonjour, ma candidature au poste de CRML n'a pas été retenue.

5 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Car mon parrainage par n'a été acceptée que 2 mois après ma question est la suivante est il possible dans mon cas de postuler à un autre poste sachant que j'ai quitter la RATP dans le seul but de rejoindre la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick N. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Yannick, oui vous pouvez postuler pour d'autres métiers, votre candidature sera réétudiée.

Wednesday, May 12, 2021

Yannick N.

Merci, je vais le faire immédiatement, mais une autre question reste sans réponse si le Mooc que j'ai fini avec un résultat de réussite à 96% peut on penser que mon profil ne me permettra à aucun moment proche ou lointain d'y accéder ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yannick, Je n'ai pas bien saisi votre question, pouvez-vous la reformuler s'il vous plait ?

Wednesday, May 12, 2021

Yannick N.

D'accord, j'ai réussi le Mooc avec succès mais ma candidature n'a pas été retenu dois-je en conclure que je ne pourrais pas y accéder du tout ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

La réussite au MOOC est un atout bien sûr pour votre candidature, il vous permet de bien connaître les conditions d'exercice du métier. Mais ce n'est pas l'unique critère de sélection. Les recruteurs sont très attentifs à votre parcours global, votre projet professionnel, vos motivations, vos compétences comportementales... N'hésitez pas à bien mettre en avant tous ces éléments dans une prochaine candidature !

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?