Photo de Formation après bac sti2d

Formation après bac sti2d

5 réponses
100 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , j’ai une question , je suis en sti2d en première , je veux a tout prix faire conducteur de trains et j’aimerai avoir des informations à propos de la formation sa durée, ou dormir , ou manger ..? Comment accéder à la formation et par quel moyen ? Merci pour votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Bonjour Elie, tout d'abord je vous encourage vivement à réaliser le MOOC Destination conduite : https://sncf-mooc.fr/ Cela répondra à certaines de vos questions et vous permettra d'en savoir plus sur le métier de conducteur de trains

Wednesday, May 12, 2021

Elie C.

Merci de votre réponse , mais il se trouve que je l’ai déjà fais ce parcours , j’aimerai des informations précises sur ce que j’ai demandé si possible ..?

Wednesday, May 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

La formation conduite dure 1 an avec une alternance théorie et pratique. La pratique se fait sur le futur lieu d'affectation, la théorie se déroule en centre de formation qui peut se trouver partout en France

Wednesday, May 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Pour ce qui est du logement pendant la partie théorique, l'entreprise le prend en charge si votre lieu de formation n'est pas dans la même région que votre futur lieu d'affectation

Wednesday, May 12, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Pour accéder à la formation, il vous faut postuler sur le site recrutement SNCF

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?