Bonjour, de formation RH des opportunités à 41 ans sont-elles ouvertes ?
1 réponse
26 vues
Audrey R. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Céline C.
Responsable Alternance SNCF Réseau
Bonjour, non nous n'avons pas d'offres en RH, il faut envisager une reconversion (aiguilleur par exemple)
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?est ce qu'il y a une limite d'age pour les formations ? J'ai 43 ans et je suis en recherche d'emploi...merciBonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?Bonjour, est-ce une formation accessible à 47 ans ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?Bonjour le métier d'agent de bord est-il accessible à 43 ans ?Bonjour, voyez-vous des stagiaires de plus de 45 ans dans les CPFT ?Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?