Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?
1 réponse
21 vues
Cedric K. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, April 30, 2019
Dernière révision: Wednesday, May 1, 2019
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Cédric,
Pourriez-vous décliner un peu plus votre question afin de vous répondre au mieux sur la formation.
En attente de votre retour.
Bonne journée,
Morgan
Wednesday, May 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il possible d'intégrer une formation à 27 ans ou toutes les formations ne sont disponibles jusqu à 26ans?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est-ce une formation accessible à 47 ans ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonsoir. Je ne possède pas de diplôme. Une formation CRTT est-elle tout de même possible ? Si oui, comment procéder ?