Photo de Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?

Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?

Photo de Alexandra
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis K. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, mai 22, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Yanis, Tous les tests, s'ils ne sont pas réussis, sont éliminatoires. Que ce soit pour intégrer la formation en alternance, ceux pour intégrer directement le service. Vous pouvez vous informez un peu plsu précisement en suivant ce lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-en-contrat-d-apprentissage--f-ou-h-reference-2021-10386/ Bonne journée Alexandra

Monday, May 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, en quoi consistent les test de recrutement pour le métier d'agent d'escale ? MerciBonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?Bonjour j’ai était selecionné pour les tests en tant qu’Agent Escale Transport. Y a t’il des oraux ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour Mme. J’aimerais savoir quoi faire pour être sélectionné pour le concours d’agent de sûreté ?Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? MerciBonjour, je voudrais savoir comment ce passe le recrutement ? y'a t-il des tests de sélection ? Merci