Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?
1 réponse
405 vues
Amine P. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, décembre 16, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 19, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Amine,
Lors des phases de recrutement, il n'y a pas de test physique pour intégrer notre service.
Cependant, la formation est dense et exigeante et demande un très fort investissement personnel ainsi qu'une bonne condition physique pour les apprentissages techniques.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, décembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il des tests psychomoteurs après avoir passé la visite médicale ?Bonjour , y a t il dés critère physique pour être à la sûreté ?Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Y a t il un test physique pour la sélection? J ai travaillé plus de 10ans dans la sureté aerienne, puis je postuler ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Est-t'il possible de repasser les tests psychotechniques en externe ainsi que la visite médicale d'aptitude sécurité ?Bonjour. Y a t-il des tests physiques et visites médicales avant d'entrer en école ?Bonjour, j’aimerais savoir si les tests pour entrer en alternance en tant qu’agent de sûreté sont éliminatoires ?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour le recrutement des agents sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des tests sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonsoir, je voudrais connaitre les tests physique pour être apte à la formation?bonjour, la formation pour être agent de sûreté est-elle en internat? merciIl y a t'il des tests stupéfiants pendant la visite medical d'embauche ?