Bonjour, qu'elle est la butoir de l'offre 2021-9011 ? Merci beaucoup
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
bonjour, je souhaite postuler à l'offre 2021-9011 intitulée "commercial en gare". Pourriez vous m'indiquer la date butoir de cette offre sur le site SNCF. En vous remerciant.
Eunice I. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Eunice,
Tant que l'annonce est en ligne, vous pouvez postuler.
Ne tardez pas...
Bonne continuation.
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaitais savoir si l'offre était toujours à pourvoir ?Bonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour, existe-il un age limite pour postuler a cette offre ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjour je souhaite postuler pour une offre d'Malik sncf comment faire ?Bonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour je voudrais savoir si cette offre est toujours disponible n°O000002345?Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.comment retrouver l offre 2018-3?Bonjour Madame, je souhaite postuler à l'offre 2019-2817 mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me venir en aide ?Bonsoir, Suite tests et entretiens, que veut dire " offre viviers ly" Ref 2018-1006 ? Validé mais pas retenu ? MerciBonjour Yohan, malgres le Covid-19, est ce que les offres de postes, notamment en SUGE sont toujours proposées ? MerciBonjour, qu'elle est le taux de recrutement après une période d'alternance au sein de l'entreprise ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut retrouver une offre d'emploi en alternance janvier 2022 ?bonsoir, j'avais vue une offre la semaine derniere et elle n'y est plus pourquoi?