bonsoir, j'avais vue une offre la semaine derniere et elle n'y est plus pourquoi?
1 réponse
12 vues
Eric J. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, septembre 19, 2021
Dernière révision: dimanche, septembre 19, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Eric, il est fort probable que la formation correspondante à l’annonce soit complète. Il faudra attendre une autre annonce. Cordialement
dimanche, septembre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Bonjour, je souhaitais savoir si l'offre était toujours à pourvoir ?bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciMooc à 87% et offre pour laquelle j'ai postulé, non retenue, pourquoi ?Bonjour, j'avais postulé sur une offre depuis décembre dont le satut est toujours en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONSBonjour j’ai postulé à une offre il y’a un moment mais l’offre ne paraît plus sûr le site.Que cela signifie ?Bonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour j'ai candidaté pour une offre et aprés 10 jours je n'ai pas de nouvelles dois je m'inquiéter ? MerciBonjour moi j'ai postulé a pas mal d'offre et toujours négative , pourquoi faire un chat live ?