Photo de Bonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.

Bonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.

Photo de Emilien
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

Il y a à la place une ligne de code. Je souhaite savoir si l'offre est toujours disponible et le cas échéant comment y postuler. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien X. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, juillet 26, 2016

Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Julien, pouvez-vous préciser l'intitulé du poste s'il vous plait ?

Wednesday, July 27, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Bonjour, lorsque je veux postuler à une offre et que je clique sur "Postuler", rien ne se passe.Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour, j'aimerais postuler à l'offre IC16ALT47 mais le bouton "postuler" n'apparait pas... Comment faire ?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour, J’ai postulé à ces 2 offres : C000015252, C000016510.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CMBonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.