Photo de Bonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?

Bonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?

2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Ayant travaillé 6 ans dans le commerce Bio en tant que responsable de rayon je souhaite me reconvertir et la SNCF est mon choix

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aboubacar U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Ce sont deux metiers totalement différents, si je suis votre experience professionnelle j'aurais tendance à vous conseiller chef d'escale mais si vous souhaitez une reconversion totale alors conducteur Train-Tram....

Tuesday, June 8, 2021

Aboubacar U.

Merci pour votre réponse. C'est pour cela que je souhaiterais avoir des renseignements sur les avantages et les inconvénients des deux postes afin de trouver un juste milieu et me positionner sur un poste. Merci d'avance

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées