Photo de Bonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?

Bonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?

2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Ayant travaillé 6 ans dans le commerce Bio en tant que responsable de rayon je souhaite me reconvertir et la SNCF est mon choix

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aboubacar U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Ce sont deux metiers totalement différents, si je suis votre experience professionnelle j'aurais tendance à vous conseiller chef d'escale mais si vous souhaitez une reconversion totale alors conducteur Train-Tram....

Tuesday, June 8, 2021

Aboubacar U.

Merci pour votre réponse. C'est pour cela que je souhaiterais avoir des renseignements sur les avantages et les inconvénients des deux postes afin de trouver un juste milieu et me positionner sur un poste. Merci d'avance

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train. Recrutez-vous en ? Et si oui comment procéder ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir avant de postuler en tant que conducteur de tram/train ou dois-je postuler pour la formation?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?