j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de train
51 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, novembre 3, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Quelles sont vos questions ?
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des informations sur le métier de conducteur de train.Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train