Photo de Quel est le délai de contact après la réussite du MOOC ?

Quel est le délai de contact après la réussite du MOOC ?

Photo de Julien
4 réponses
1320 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Julien, j'ai fini mon "MOOC destination conduite" avec une réussite globale de 84%, je me demandais quel est le délai de contact des équipes de recrutement. Bonne Journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, juin 6, 2021

Dernière révision: dimanche, juin 6, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Félicitations, 84% c'est un très beau score ! 🙂 Il n'y a pas de délais "normalisé" après la réussite au MOOC pour être contacté. En revanche, lorsque vous postulez à une offre sur le site https://www.emploi.sncf.com/?gclid=Cj0KCQjw5PGFBhC2ARIsAIFIMNdb3-VnoBm5kLgsIaXpOuR4mYOjDhqzHqqrVj3CuNydKBi5uFI_lq4aAgy8EALw_wcB&gclsrc=aw.ds, les équipes de recrutement s'engagent à vous répondre dans un délais de 2 mois. Bon dimanche, Cordialement, Julien.

Sunday, June 6, 2021

Anonyme

merci beaucoup, et donc si on me contacte je peux intégrer la formation même si il n'y a pas d'offre de formation actuellement ?

Sunday, June 6, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Lorsque l'équipe de recrutement vous contacte, c'est pour vous proposer d'être recruté car participer au MOOC ne signifie pas postuler pour autant. Le MOOC c'est un plus ! Même si vous avez fait le MOOC, si vous souhaitez intégrer une formation de conducteur de train chez SNCF, vous devez postuler sur le site https://www.emploi.sncf.com/?gclid=Cj0KCQjw5PGFBhC2ARIsAIFIMNdb3-VnoBm5kLgsIaXpOuR4mYOjDhqzHqqrVj3CuNydKBi5uFI_lq4aAgy8EALw_wcB&gclsrc=aw.ds En ce moment, les formations sont au ralenti en raison de la crise sanitaire donc soyez vigilant aux annonces.

Sunday, June 6, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Pour répondre à votre question, lorsque l'équipe du recrutement vous contacte, elle vous proposera les mêmes offres que celles sur le site emploi sncf.

Sunday, June 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?