Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de C
Alan L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alan, si vous souhaitez rejoindre l'entreprise, il vous faut dans tous les cas déposer une candidature sur notre site emploi.sncf.com . Vous pourrez y mentionner votre réussite au MOOC.
mercredi, mai 12, 2021
Alan L.
J'habite dans la région Sud, devons-nous attendre qu'une offre d'emploi se présente pour postuler ou peut-on déposer tout simplement notre CV sur notre espace perso pour qu'il puisse être visible par les recruteurs sans pour autant répondre à une annonce ?
mercredi, mai 12, 2021
Arsène S.
Comment se déroule MOOC? Je crois que l'obtenir serait un plus, alors je vous prie de me donner le lien pour que j'y participe. Au passage, je tiens à vous dire que, j'ai obtenu la note de 18/20 pour obtenir le certificat quai des métiers transilien SNCF "Les métiers de la relation clients"
mercredi, mai 12, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Arsène
Vous avez accès aux MOOC via ce lien : https://sncf-mooc.fr/
mercredi, mai 12, 2021
Alan L.
J'habite dans la région Sud, devons-nous attendre qu'une offre d'emploi se présente pour postuler ou peut-on déposer tout simplement notre CV sur notre espace perso pour qu'il puisse être visible par les recruteurs sans pour autant répondre à une annonce ?
mercredi, mai 12, 2021
Alexia M.
Bonjour Alan,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
N'hésitez pas également à créer une alerte sur votre compte candidat
mercredi, mai 12, 2021
Alan L.
Donc vous me confirmez qu'il faut bien répondre à une annonce pour rendre son CV visible et non juste le déposer sur une plateforme annexe sur mon espace perso sncf emploi ?
mercredi, mai 12, 2021
Alexia M.
Exactement Alan :)
mercredi, mai 12, 2021
Alan L.
Très bien, plus qu'à attendre qu'une offre se présente dans ce cas, j'ai déjà mis une alerte pas de soucis :) Notre réussite au MOOC est-elle synonyme de prise de contact ensuite ?
mercredi, mai 12, 2021
Alexia M.
Si votre dossier retient l'attention de nos recruteurs vous pourrez partager votre résultat au MOOC lors d'un entretien téléphonique.
mercredi, mai 12, 2021
Alan L.
Merci pour votre retour :)
mercredi, mai 12, 2021
Alexia M.
Merci à vous et bonne journée !
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.