Photo de Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de C

Bonjour, j'ai réussi le MOOC, quelles sont les prochaines étapes pour pouvoir être contacté pour un poste de C

Photo de Gregoire
12 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alan, si vous souhaitez rejoindre l'entreprise, il vous faut dans tous les cas déposer une candidature sur notre site emploi.sncf.com . Vous pourrez y mentionner votre réussite au MOOC.

Wednesday, May 12, 2021

Alan L.

J'habite dans la région Sud, devons-nous attendre qu'une offre d'emploi se présente pour postuler ou peut-on déposer tout simplement notre CV sur notre espace perso pour qu'il puisse être visible par les recruteurs sans pour autant répondre à une annonce ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Arsène S.

Arsène S.

Comment se déroule MOOC? Je crois que l'obtenir serait un plus, alors je vous prie de me donner le lien pour que j'y participe. Au passage, je tiens à vous dire que, j'ai obtenu la note de 18/20 pour obtenir le certificat quai des métiers transilien SNCF "Les métiers de la relation clients"

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Arsène Vous avez accès aux MOOC via ce lien : https://sncf-mooc.fr/

Wednesday, May 12, 2021

Alan L.

J'habite dans la région Sud, devons-nous attendre qu'une offre d'emploi se présente pour postuler ou peut-on déposer tout simplement notre CV sur notre espace perso pour qu'il puisse être visible par les recruteurs sans pour autant répondre à une annonce ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Alan, Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi sn.cf/recrute :) N'hésitez pas également à créer une alerte sur votre compte candidat

Wednesday, May 12, 2021

Alan L.

Donc vous me confirmez qu'il faut bien répondre à une annonce pour rendre son CV visible et non juste le déposer sur une plateforme annexe sur mon espace perso sncf emploi ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Exactement Alan :)

Wednesday, May 12, 2021

Alan L.

Très bien, plus qu'à attendre qu'une offre se présente dans ce cas, j'ai déjà mis une alerte pas de soucis :) Notre réussite au MOOC est-elle synonyme de prise de contact ensuite ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Si votre dossier retient l'attention de nos recruteurs vous pourrez partager votre résultat au MOOC lors d'un entretien téléphonique.

Wednesday, May 12, 2021

Alan L.

Merci pour votre retour :)

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Merci à vous et bonne journée !

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Bonjour , je viens de passer le MOOC avec succès et je voulais savoir ce qu'il se passe après. Merci.Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, quel est l'intérêt de suivre le MOOC Conduite (90% de réussite) pour ne pas être contacté ensuite ....Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour, pourriez vous me renseigner sur l'organisme ou la personne à contacter pour poser ma candidature au MOOC ?Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce J'ai réussi le MOOC mais je n'arrive pas a mettre mon CV sur mon profilBonjour, j'ai passé un entretien téléphonique concluant ainsi que le MOOC, quelle est la suite ? MerciBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Mercje viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?