comment faire postuler ,je ne connais plus mon mots de passe
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
j'arrive pas a postulé pour le poste comment puis je faire
Magalie V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: vendredi, juin 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Magalie,
Pour toute question concernant votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
vendredi, juin 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour comment se fait il qu'au moment de m'identifier sur le site on me dit mauvais mot de passe?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasComment on fai pour postulerBonjour , comment faire pour postuler ?bonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Comment je peux postuler pour le poste de voisbonjour j' aimerais savoir comment postuler parceque j' arrive pas du tout à entrer dans mon espaceBonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrement