Photo de Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pas

Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pas

Photo de Gregoire
1 réponse
375 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, octobre 13, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères et comporter au moins 1 minuscule ,1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix). Je vous invite à saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires invisibles si vous utilisez la touche copier/coller. Enfin, respectez bien la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe. Bonne journée Laëtitia

Friday, October 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour comment se fait il qu'au moment de m'identifier sur le site on me dit mauvais mot de passe?Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasBonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.Bonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasbonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.bonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passebonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Bonjour, je souhaiterai postuler à un poste de CRL, mais j'ai perdu mon mot de passe.J ai un cv en pdf et sa marche pas.aussi elle mot passe il faut changer tout le temps vous avait un mot passe pour je pucomment faire postuler ,je ne connais plus mon mots de passe