bonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
... de le réinitialiser. comment dois-je procéder
Riad R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, août 13, 2017
Dernière révision: lundi, août 14, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Riad,
Pour toute question d'ordre technique sur le site carrière SNCF, je vous invite à contacter l'équipe Recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement
Ou sur le compte Twitter @SNCF_Recrute.
Cette plateforme est en effet dédiée aux échanges avec les agents de l'entreprise autour de leur métier.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Laëtitia
Monday, August 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailbonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasmonsieur ,madame impossible de rentrer un mot de passe dans l espace recrutement!ceci en suivant la consigneJe veux créer un compte SNCF pour pouvoir postuler aux offres , malheureusement je ne parviens pasBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?bonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.je n'arrive pas à postuler sur une offreBonjour, je souhaiterai postuler à un poste de CRL, mais j'ai perdu mon mot de passe.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.