Photo de Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?

Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?

Photo de Sébastien
1 réponse
356 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Si Y. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, mars 9, 2016

Dernière révision: jeudi, mars 10, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule, 1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix).

Thursday, March 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ? Bonne réception.Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour comment se fait il qu'au moment de m'identifier sur le site on me dit mauvais mot de passe?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour, comment suprimer un compte recrutement ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasbonjour j'essaye de créer mon compte et le portail refuse de prendre en compte mon mot de passeAprès avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?bonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ? Mercibonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faireBonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?