Bonjour, Quelles sont les missions d'un manager centre opérationnel production ?
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, juin 10, 2022
Dernière révision: mercredi, août 10, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Le respect des procédures de production (nationales, régionales, locales), le contrôle du respect des règles de protection du personnel par les agents, être garant(e) de la sûreté et de la sécurité du site pendant l'absence des dirigeants (nuits, week-ends, jours fériés) sont les principales tâches d'un manager opérationnel. À cela s'ajoutent celles plus spécifiques du métier exercé (mainteneur - exploitant - matériel - voyageur).
Cordialement,
C
mercredi, août 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste le métier de Dirigeante Unité Opérationnelle?A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?quelles sont les mission d'un agent d'escale?Quelles sont les missions principales du technicien ? Quelles sont les qualités à avoir pour le poste ?Bonjour. Quelles sont les différentes missions d'un agent manoeuvre de trains ? (journée type, grille salariale) mercibonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Quel est le quotidien d'un manager centre opérationnel production/escale ferroviaire?Qu'est-ce qu'un centre opérationnel d'exploitation ?Bonjour, au quotidien en quoi consiste le poste de superviseur de production Transilien s'il vous plait ?Qu'est que le métier de gestionnaire de moyens ?Opérateur de production fret ? Quelle est sa qualification ?Bonjour . Pouvez vous me dire en quoi consiste le rôle du chargé d'opération d'une gare ? Quelles sont ses missions ?Bonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et merciBonjour, j'aimerais en apprendre plus sur le poste de "Lean Manager", quel est son rôle, ses missions ?