je postule à plusieurs métiers me correspondant mais je n'ai aucune réponse positive,que puis-je faire pour être retenu?
2 réponses
283 vues
Johan G. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 12, 2016
Dernière révision: mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour quel métier ?
mardi, mai 17, 2016
Johan G.
J'ai postuler pour agent d'escale et opérateur de la voie ferrée , la je vais postuler pour opérateur de là signalisation
mardi, mai 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres et toujours des réponses négatives, comment obtenir une réponse positive ?Candidature sans réponse, que faire ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Je peux encore postulez si j'ai eu une réponse négative a ma candidature ?Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?Que faire sans réponse des recruteurs pour des Candidatures non-retenues à plusieurs reprises sans motif ?